À L'ÉTRANGER

AVEC ADONIS THOMAS, ASTANA MISE À NOUVEAU SUR UN ANCIEN JOUEUR DE GRAVELINES-DUNKERQUE

Adonis Thomas BCM
Crédit photo : Julie Dumelie

Après avoir récemment engagé Michael "Juice" Thompson, le club kazakh a trouvé un accord avec Adonis Thomas. 

Après l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Amérique centrale, direction l'Asie centrale pour Adonis Thomas (2,00m, 27 ans) qui, selon Sportando, se serait engagé avec Astana. Il pourrait ainsi retrouver Michael "Juice" Thompson, le meneur qu'il a cotoyé en début de saison dernière sous le maillot du BCM Gravelines-Dunkerque. 

Avant de rallier le Mexique en court de saison, Adonis Thomas avait posé ses valises en France. Un passage rapidement écourté tant l'ailier américain ne s'est pas réellement montré convaincant avec  seulement 8,1 points à 43,5% de réussite aux tirs, 2,4 rebonds et 0,9 passe décisive pour 7,1 d'évaluation en 23 minutes. Par conséquent, les dirigeants ont pris la décision de l'écarté du groupe à la fin de l'année 2019 afin de faire de la place dans l'effectif professionnel. Treize petits matchs et puis s'en va donc. Il ne s'est toutefois pas relancé avec le club mexicain des Mineros de Zacatecas,  ne tournant qu'à 7 points de moyenne par rencontre. Furtivement passé par la NBA lors de ses jeunes années, il va désormais  rejoindre le BC Astana, un club kazakh qui prend part à la première division locale (Kazakhstan Basketball Championship) mais également à la VTB League. 

12 aout 2020 à 14:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.