À L'ÉTRANGER

BASKONIA L’EMPORTE FACE À BARCELONE, SARUNAS JASIKEVICIUS EN COLÈRE CONTRE LES SIENS

Šarūnas Jasikevičius
Crédit photo : Baskonia

À quatre jours du clasico contre le Real Madrid en EuroLeague, le FC Barcelone est tombé sur le parquet de Baskonia (82-71) lors de la 6e journée du championnat espagnol, ce dimanche soir.

« Je suis très déçu », déclarait Šarūnas Jasikevičius après la première défaite en championnat espagnol de son équipe, le FC Barcelone. Pourtant devant d’un petit point à la mi-temps, Thomas Heurtel (15 points) et ses coéquipiers n’ont pas décroché la victoire contre Baskonia dimanche.

Il faut dire que les Barcelonais n'ont pas défendu correctement après la pause, à l'image des 31 points encaissés lors du troisième quart-temps. De quoi provoquer la colère de leur entraîneur lituanien après la rencontre, ce dernier estimant l'énergie déployée par les siens trop faible.

Les départs d'Ante Tomic et Pau Ribas vers le voisin badalonais, et celui de Kevin Pangos à Saint-Pétersbourg, n'ont été compensé que par une seule recrue, Nick Calathes, et leur absence se fait sentir.

A noter que l'ancien pivot de l'ASVEL Tonye Jekiri (9 points et 10 rebonds pour 16 d’évaluation) a pris une part importante dans la victoire de son équipe en passant 28 minutes sur le parquet de la Fernando Buesa Arena. 

Voici le résumé vidéo de ce match de la 6e journée de Liga ACB entre Baskonia et le FC Barcelone (82-71):

par @
19 octobre 2020 à 17:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.