À L'ÉTRANGER

GAVIN WARE (EX-LEVALLOIS, DIJON) ENGAGÉ COMME PIGISTE MÉDICAL PAR WURTZBOURG

Gavin Ware
Crédit photo : Sébastien Grasset

S.Oliver Wurzburg mise sur Gavin Ware le temps que leur nouvelle recrue se rétablisse de sa rupture du tendon d'Achille. 

Gavin Ware (2,06m, 26 ans) fait son retour en Europe en s'engageant avec le club allemand de Wurtzbourg pour une durée indéterminée mais qui devrait s'étendre sur les trois premiers mois de compétition. Tout dépendra de la durée du rétablissement de Justin Sears, nouveau venu au club mais indisponible du fait d'une rupture du tendon d'Achille. 

Gavin Ware sort d'une saison des plus concluantes en deuxième division japonaise, où il a été extrêmement performant sous le maillot de Kumamoto Vorters. L'intérieur américain tournait en double-double de moyenne, avec 18,9 points et 12,2 rebonds pour 25,9 d'évaluation en 31 minutes et 39 rencontres. Précédemment passé par Anvers, il a également posé ses valises en France durant deux saisons (de 2017 à 2019), à Levallois d'abord et Dijon ensuite. Le temps pour lui de disputer 66 matchs de Jeep Élite, pour un apport moyen de 12,3 points et 5,7 rebonds pour 14,2 d'évaluation de moyenne. 

Denis Wucherer, entraîneur de Wurtzbourg, s'est exprimé sur la décision de recruter Gavin Ware : 

"Gavin a déjà montré ce qu'il pouvait faire en Belgique et en France et a récemment gagné beaucoup d'argent au Japon. Maintenant, il veut attaquer à nouveau en Europe et passer à l'étape suivante. Avec nous, il a la chance de se montrer. Nous pensons que dans les premiers mois, cela nous donnera de la qualité pour démarrer la saison avec succès."

15 aout 2020 à 07:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.