À L'ÉTRANGER

GERALD ROBINSON ET CHRIS EVANS BIENTÔT RÉUNIS SOUS LE MAILLOT DE LA VIRTUS ROMA

Gerald Robinson et Chris Evans
Crédit photo : Sébastien Grasset

Les deux hommes ont déjà été coéquipiers lors de leur passage à Monaco en 2017/18. 

Selon PianetaBasket, la Virtus Rome aurait trouvé les accords nécessaires pour faire venir Gerald Robinson (1,86m, 31 ans) et Chris Evans (2,03m, 29 ans). Un duo connu du championnat de France puisque plus que performant au moment de leur association à Monaco. Un duo qui pourrait faire le bonheur du club romain.

Le premier sort d'une saison partagée entre la Turquie (Bursaspor) et la Grèce (Promitheas Patras), le second évoluait encore dans l'hexagone, à Orléans plus précisement. Gerald Robinson et Chris Evans possèdent tous les deux une expérience européenne à rallonge. Une expérience qu'ils ont eu l'opportunité d'enrichir encore davantage et de manière commune lors de la saison 2017/18. Coéquipiers à Monaco, ils étaient parvenus à imposer leur patte. Le meneur américain tournait à 15,9 points, 2,3 rebonds et 3,2 passes décisives pour 15,8 d'évaluation en 26,1 minutes de moyenne. Son compatriote, ailier quand à lui, compilait 13,9 points et 4,3 rebonds pour 14,4 d'évaluation en 24,8 minutes de moyenne. Un duo de choc. 

Récemment, Chris Evans avait proposé ses services à Orléans, qui a refusé son appel du pied. L'occasion donc de se relancer, dans un championnat qu'il a déjà connu, aux côtés d'un coéquipier avec qui il va déjà avoir quelques automatismes. Une aubaine pour la Virtus Rome, 14ème du dernier exercice (sur 17), avec 7 victoires et 15 défaites au compteur. 

08 aout 2020 à 08:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.