À L'ÉTRANGER

ISRAËL : IL N'Y AURA PAS DE REPORT DE LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

Dee Harrison
Crédit photo : Twitter DeeHarrison21

Certaines équipes étant encore incomplètes, une demande de report du redémarrage de la saison a été adressée à la Ligue israëlienne, qui l'a finalement rejetée.

La Winner League, première division israélienne, va reprendre en suivant un programme extrêmement précis étant censé être suivi par l'ensemble des équipes. C'était sans compter l'absence de certains joueurs qui ont retardé leur retour. Les équipes encore incomplètes ont alors demandé à repousser la reprise du championnat. Une demande rejetée par la Ligue.

Dans le plan mis en place il y a de cela quelques semaines, les étrangers étaient censés revenir avant le 17 mai (comme D'Angelo Harrison, ex-joueur de Le Portel, sur la photo) afin d'être isolés pendant deux semaines avant de reprendre l'entraînement dès le 1er juin. Mais tous les joueurs attendus ne sont pas revenus en Israël. Plusieurs équipes comme Gilboa ou le Maccabi Haifa n'ont pu que constater l'absence de certains de leurs joueurs.

La Ligue israélienne a donc pris en considération la demande de reporter le retour à la compétition, initialement prévu le 20 juin prochain. Après quelques heures de réflexion, la décision finale est tombée. Le calendrier d'origine ne sera ni modifié ni retardé, la Winner League ayant fait le choix de rejeter les demandes de report des clubs israëliens. 

22 mai 2020 à 07:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.