À L'ÉTRANGER

KENNETH HORTON (EX-SOMB, EBPLO) COMPLÈTE LA RAQUETTE DE BURGOS

Ken Horton EBPLO
Crédit photo : Guillaume Poumarede

L'ancien intérieur de Boulogne-sur-Mer et de l'Élan Béarnais continue son tour d'Europe et va effectuer ses premiers pas pour une équipe espagnole. 

Le club de Liga Endesa qui a recruté Kenneth Horton (2,00m, 31 ans) n'est autre que San Pablo Burgos. Une découverte pour le poste 4 américain qui a pourtant parcouru de nombreux pays au cours de sa riche carrière. 

Kenneth Horton a notamment découvert l'Italie - et l'EuroCup dans le même temps - la saison passée sous les couleurs de Brescia. Le poste 4/3 a mis en su aider l'équipe de son apport habituel d'une douzaine de points et d'une belle poignée de rebonds notamment. Plus précisément, il tournait à 11,9 points et 5,5 rebonds pour 13,8 d'évaluation de moyenne. Avant cela, il avait mis les pieds, pour la première fois, au Kazakhstan sous les couleurs d'Astana. L'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer (2012/13) et de l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez (2017/18) est également passé par la Finlande et l'Allemagne. À Burgos, Ken Horton va évoluer aux côtés d'Omar Cook, auteur d'un court détour par le championnat de France lors de la saison 2006/07. 

06 aout 2020 à 17:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.