À L'ÉTRANGER

L'HAPOEL HAIFA RECRUTE KARAM MASHOUR, APERÇU À GRIES EN 2019/20

Premier arabe israélien à porter les couleurs du Maccabi Tel-Aviv, il s'épanouit à nouveau en Israël après une expérience écourtée en France. 

Arrivé à Gries-Oberhoffen à la mi-novembre 2019, Karam Mashour (1,98 m, 29 ans) n'est pas parvenu à s'intégrer à sa nouvelle équipe et à s'adapter à la vie en France. Résultat, il n'a disputé que 11 matchs de Pro B (14,4 points à 50,8% de réussite aux tirs dont 44,2% à 3-points et 5,3 rebonds pour 13,3 d'évaluation en 27 minutes) avant de retourner en Israël. L'ailier a terminé la saison à l'Hapoel Tel-Aviv et rejoint donc l'Hapoel Haifa pour le prochain exercice. 

Formé à UNLV et Morehead State entre 2010 et 2015, Mashour n'a pas tardé avant de retourner en Israël. Passé par le Bnei Hasharon, le Maccabi Tel-Aviv et donc l'Hapoel Tel-Aviv, le natif de Nazareth va découvrir un quatrième club sur ses terres natales en rejoignant l'Hapoel Haifa, récemment promu en Winner League, la première division locale.

 

15 aout 2020 à 12:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.