À L'ÉTRANGER

LA SUISSE S'IMPOSE CONTRE LA SERBIE !

Crédit photo : FIBA

Nouvelle surprise dans les qualifications pour l'EuroBasket 2022 avec le succès de la Suisse contre la Serbie, sur un panier décisif de Marko Mladjan.

Déjà en galère pour se qualifier pour à la Coupe du Monde 2019, la Serbie est de nouveau en difficulté dans ces fenêtres internationales, cette fois qualificatives pour l'EuroBasket 2022. Après avoir perdu contre la Géorgie en février, les Serbes se sont cette fois inclinés contre les Suisses 92 à 90, à Espoo en Finlande.

Toujours menés par l'arrière de Lille Jonathan Kazadi (16 points à 6/11 aux tirs, 8 rebonds et 7 passes décisives pour 23 d'évaluation en 30 minute), les Suisses ont mené la majorité de la rencontre grâce à une énorme adresse (54,7% de réussite aux tirs dont 13/23 à 3-points). Mais c'est le Serbo-suisse Dusan Mladjan (16 points) qui a marqué le tir de la victoire contre son pays d'origine, puisqu'il est natif de Belgrade, comme son frère Marko également auteur de 16 points dans la rencontre.

Troisième dans le groupe E avec une victoire en trois matchs, Danilo Andjusic (20 point à 5/8, 3 rebonds et 4 passes décisives en 32 minutes) & co vont devoir l'emporter ce lundi face à la Finlande (1 victoire et 1 défaite), qui affronte ce samedi soir la Géorgie (2 victoires et 0 défaite).

28 novembre 2020 à 19:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.