À L'ÉTRANGER

LE FC BARCELONE SUR PAU GASOL

Pau Gasol
Crédit photo : Fiba

Véritable icône en Catalogne où il fut formé, Pau Gasol pour revenir y terminer sa carrière professionnelle. Le FC Barcelone tente de convaincre l’ainé des Gasol à rentrer à la maison pour y finir sa carrière.

Décidément l’ambition du FC Barcelone pour sa section basket semble sans limite lors de ce mercato d’été. Non content d’être parvenu à prolonger Thomas Heurtel - convoité un temps par l’ennemi madrilène - et d’avoir successivement enregistré les arrivés de Nikola Mirotic, Brandon Davis, Cory Higgins et Alex Abrines, l’apétit Barcelonais ne semble pas pour autant rassasié !

Leur nouvelle cible semble être Pau Gasol, annonce le site grec Sport-fm.gr. Celui qui est unanimement considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du basket espagnol déclarait il y a quelques jours vouloir rempiler pour une 19e saison NBA, si possible à Milwaukee. Mais en raison de son âge (il aura 39 ans ce samedi) et d’une dernière saison gâchée par les blessures, les prétendants ne semblent pas se bousculer depuis le démarrage de la free-agency.

Les Blaugranas souhaitent profiter de l’aubaine pour le convaincre de revenir jouer en Espagne comme ils l’ont fait avec Mirotic. Même s’il n’est plus le même joueur qu’il y a quelques années ce serait un énorme coup qui positionnerait encore un peu plus le Barça parmi les favoris de la prochaine saison d’EuroLeague.

05 juillet 2019 à 14:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.