À L'ÉTRANGER

LES CLUBS DE PREMIÈRE DIVISION GRECQUE S'ENTENDENT POUR ARRÊTER LA SAISON

Panathinaikos Athènes 201920
Crédit photo : Panathinaikos

La première division grecque devrait être la première "grande ligue européenne" à mettre fin à la saison 2019/20 en raison du coronavirus.

Tout au long de la semaine passée, une petite vingtaine de ligues mineures situées en Europe de l'Est, du Nord et du Sud de l'Europe ont annoncé mettre fin à la saison 2019/20 à cause du coronavirus. La ligue grecque devrait être la première ligue considérée comme majeure à faire de même. Selon SNDA.gr, les 14 clubs composant la première division ainsi que le président de l'ESAKE Vangelis Galatsopoulos sont tombés d'accord pour stopper l'exercice en cours, suspendu depuis bientôt deux semaines.

Pour l'heure, aucun champion n'a été désigné. Cela doit être effectué dans les prochains jours, tout comme l'attribution des places en Coupe d'Europe ainsi que les éventuelles relégations. Mais surtout, c'est le vice-ministre des Sports, Lefteris Avgenakis, qui devra valider la décision de l'arrêt définitif du championnat.

Au moment où le championnat a été suspendu, le Panathinaikos Athènes était en tête avec 18 victoires en 20 matchs, devait l'AEK Athènes (16 victoires) et Peristeri (13 succès). A l'opposée, le PAOK Salonique était dernier (5 victoires) juste derrière l'Aris Salonique et le Panionios Athènes (6 succès).

24 mars 2020 à 08:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.