À L'ÉTRANGER

MALCOLM CAZALON SE RETIRE DE LA DRAFT 2021, RETOUR EN SERBIE ?

Crédit photo : KK Mega Bemax

Candidat déclaré à la draft NBA 2021, le joueur français du KK Mega Bemax Malcolm Cazalon s'est finalement retiré, a annoncé son agent Miska Raznatovic. 

Malcolm Cazalon (1,98 m, 19 ans) ne fera pas le grand saut en NBA cette année. Son agent Mirka Raznatovic a annoncé ce lundi 19 juillet sur Twitter que l'arrière/ailier du KK Mega Bemax se retirait de la Draft 2021. Il reporte son inscription à la saison prochaine.

Parti se développer/montrer dans la Ligue Adriatique au cours de la saison 2019-2020, il a pu bénéficier d'un temps de jeu intéressant, présentant des statistiques correctes, notamment à 3-points, avec 6,9 points à 45,5 % de réussite aux tirs, dont 37,3% à 3-points, 1,6 rebond et 1,5 passe décisive en 20 minutes. Acteur majeur de la qualification en finale de son équipe, l'ancien joueur de la JL Bourg et de l'ASVEL a pris des responsabilités au gré des rencontres. Il a notamment inscrit 18 points lors du match d'appui des demi-finales du championnat serbe face au Partizan Belgrade (82-68).

19 juillet 2021 à 17:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.