À L'ÉTRANGER

SYLVAIN FRANCISCO (27 POINTS) GRAND ARTISAN DE LA REMONTÉE VICTORIEUSE DE MANRESA EN ANDORRE

Crédit photo : ACB Photo Albert Martin

Manresa s'est imposé 82 à 79 en Andorre samedi soir. Longtemps derrière, les Catalans ont pu compter sur Sylvain Francisco (27 points en 22 minutes) pour revenir au score et déborder les locaux.

Sylvain Francisco a célébré sa première convocation en équipe de France masculine avec une nouvelle grosse performance en Liga Endesa, le championnat espagnol. Le meneur de jeu a activement contribué en la victoire de Manresa en Andorre (79-82). Menée largement au cours du troisième quart-temps, celle-ci a pu compter sur le coup de chaud de son poste 1 pour revenir au score. C'est lui qui a donné l'avantage aux siens à l'entame du money-time, en étant inexplicablement seul derrière la ligne à 3-points (75-76).

Manresa troisième de Liga Endesa !

Au final, le Francilien a marqué 27 points à 9/17 aux tirs, dont 6/11 à 3-points, donné 4 passes décisives et provoqué 4 fautes pour finir à 27 d'évaluation en moins de 22 minutes. De quoi permettre aux siens de battre Amine Noua (2 points à 1/3 aux tirs, 2 rebonds et 2 passes décisives pour 3 d'évaluation en 15 minutes) & co et de prendre la troisième place de la Liga Endesa avec 12 victoires et 6 défaites, derrière le Real Madrid et le FC Barcleone.

24 janvier 2022 à 14:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.