ÉQUIPE DE FRANCE

VINCENT COLLET DONNE SON PROBABLE CINQ MAJEUR POUR LA COUPE DU MONDE

Crédit photo : DR

Les Bleus devraient se présenter à la Coupe du Monde en Chine avec un cinq Heurtel - Fournier - Batum - Moerman - Gobert.

C'est ce mercredi que Vincent Collet a révélé sa présélection de 15 joueurs pour la Coupe du Monde 2019. Une présélection sans grande surprise. Le sélectionneur, au micro de RMC Sport (à voir ci-dessous), n'a pas caché sa réflexion sur la hiérarchie qu'il souhaite mettre en place.

Au poste 1, il voit Thomas Heurtel dans le cinq majeur. En 2, ce serait Evan Fournier. Dans l'aile, Nicolas Batum sera titulaire. "Adrien Moerman s'impose sur la position 4", poursuit-il. Eh bien sûr, Rudy Gobert sera le poste 5 titulaire. Nando De Colo serait le 6e homme, comme il le fait si bien au CSKA Moscou. Derrière, Andrew Albicy sera le deuxième meneur, Poirier et Lessort sont bien installés sur le poste 5 derrière Gobert.

Cela donne donc 9 joueurs avec des places garanties. Les 3 places restantes se joueront entre Frank Ntilikina, Paul Lacombe, Timothé Luwawu-Cabarrot, Axel Toupane, Amath M'Baye et Louis Labeyrie.

13 juin 2019 à 10:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching