Réunie à Pau, l'équipe de France masculine devait compter 12 joueurs suite au forfait de Mouhammadou Jaiteh, touché par la COVID-19. Elle en comptera désormais 13 puisque l'ailier Yakuba Ouattara (1,90 m, 28 ans), sélectionné en tant que "joueur réserve", a été appelé pour rejoindre le groupe dans le Béarn en vue des deux matchs de qualification à l'EuroBasket 2022 masculin, ce vendredi contre la Grande-Bretagne et dimanche face à l'Allemagne. Le joueur de Séville (Espagne) arrivera sur place ce mardi.
Blessé en début de saison, le Lyonnais a joué 6 matchs jusqu'ici en Liga Endesa pour 8,7 points à 36,2% de réussite aux tirs, 3,3 rebonds et 0,3 passe décisive en 20 minutes.
: @yakubaouattara rejoint le groupe France.
— Equipes de France de Basket (@FRABasketball) November 23, 2020
Le joueur du Coosur Real Betis va rejoindre dès demain l’Equipe de France qui prépare actuellement, à Pau, les qualifications pour l’EuroBasket 2022.#TeamFranceBasket pic.twitter.com/FRzSU6jvZa
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !