EUROCUP

BATTU PAR LE LOKOMOTIV KUBAN, MONACO ENCHAINE UNE DEUXIÈME DÉFAITE CONSÉCUTIVE

Dee Bost
Crédit photo : EuroCup

Contre le Lokomotiv Kuban-Krasnodar, Monaco a perdu 72-88 à Gaston Médecin ce mercredi soir, pour le compte de la 5e journée d’EuroCup.  

"Le Lokomotiv a le niveau EuroLeague et fait partie des favoris de la compétition". Zvezdan Mitrovic avait pourtant prévenu ses troupes, mais le Lokomotiv-Kazan était trop fort ce soir.  L'équipe russe repart de Gaston Médecin avec la victoire ce mercredi, 72-88, et Monaco encaisse sa deuxième défaite de rang en EuroCup, après le revers concédé à Bologne la semaine passée.

50 secondes. C’est le temps que la Roca Team aura passé devant pendant cette rencontre. Étant en difficulté dès l’entame de la rencontre et étouffé par des joueurs de Krasnodar, menés par un bon Kevin Hervey (17 points, 8 rebonds pour 20 d’évaluation), Monaco n’a jamais vraiment existé.

Malgré une faible réussite à longue distance des deux côtés (21% pour Monaco et 25% pour Kazan), les joueurs du Lokomotiv ont largement dominé les débats, ce qui se ressent notamment à l'évaluation, 104 contre 57.

Côté monégasque, Marcos Knight a tout essayé (17 points, 2 rebonds, 5 passes décisives pour 18 d’évaluation) en vain. Dee Bost (photo) et ses coéquipiers restent sur le podium et pointent à la 3e place dans ce Groupe C, avec trois victoires pour deux défaites. Pour le prochain match, Monaco recevra l’équipe d’Andorre. 

Cliquez ici pour les statistiques de la rencontre.

 

 

par @
28 octobre 2020 à 21:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.