EUROLEAGUE F

LATTES-MONTPELLIER BASCULE DANS LE POSITIF EN BATTANT MOSCOU

Crédit photo : FIBA

Lattes-Montpellier a battu le MBA Moscou (86-77) mercredi soir pour la 7e journée de l'EuroLeague. A l'issue des matches aller de la phase de poule, les Gazelles sont dans le positif.

Lattes-Montpellier a du mal en LFB (3 victoires, 5 défaites) mais réussit bien sa saison pour le moment en EuroLeague (4 victoires, 3 défaites). Après sa lourde défaite à Venise la semaine dernière, le BLMA a fait la course en tête mercredi soir contre le MBA Moscou pour s'imposer 86-77. Les Gazelles ont provoqué 21 balles perdues de la part des Russes pour marquer 29 points dans la foulée.

Une nouvelle fois, Olivia Epoupa a été au four et au moulin (12 points à 3/8 aux tirs, 7 rebonds, 8 passes décisives et 6 interceptions pour 23 d'évaluation en 27 minutes). Haley Peters et Sydney Wallace ont marqué 18 points chacune.

Une semaine de préparation avant Prague - BLMA

Au classement, le BLMA est quatrième du groupe A derrière Ekaterinbourg, Prague et Salamanque. Mercredi prochain, les joueuses de Valéry Demory se rendront à Prague. Les Tchèques voudront prendre leur revanche après leur défaite à l'aller. Mais les Héraultaises auront une semaine pour préparer leur rencontre puisque le week-end est réservé à la Coupe de France féminine mais, en tant que pensionnaires de l'EuroLeague, elles sont exemptes pour les 1/8e de finale.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

02 décembre 2021 à 11:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.