EUROLEAGUE F

PAS DE TOUR PRÉLIMINAIRE POUR BASKET LANDES, DIRECTEMENT QUALIFIÉ EN EUROLEAGUE

Julie Barennes Basket Landes
Crédit photo : FIBA

Basket Landes fait partie des 14 clubs (sur 16) qui ont obtenu un ticket qualificatif pour la saison régulière de l'EuroLeague Women. 

Après que Lattes-Montpellier ait renoncé à participer à la prochaine édition de l'EuroLeague féminin, Basket Landes a récupéré le ticket laissé libre mais s'attendait à devoir passer par un tour préliminaire. Finalement, le groupe de Julie Barennes n'aura pas à s'employer pour participer à la saison régulière de la compétition. Ce sera la première fois que le club participera à cette compétition. Une aubaine pour l'institution, pour le staff et pour les joueuses. 

Basket Landes rejoint officiellement Bourges et LDLC ASVEL féminin, les deux autres clubs qui représenteront la Ligue Féminine de Basket en EuroLeague cette saison, en espérant que cette dernière puisse se dérouler sans emcombre. Une incertitude qui inquiète Céline Dumerc qui, pour sa 21ème et dernière saison, espère pouvoir disputer la compétition phare sans être à nouveau interrompue. 

Marie-Laure Lafargue, présidente de Basket Landes, a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux, tout en affichant sa volonté première : que le coronavirus ne vienne pas perturber l'organisation de la compétition. 

pas-de-tour-preliminaire-pour-basket-landes--directement-qualifie-en-euroleague1597065787.jpeg

 
10 aout 2020 à 14:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.