EUROLEAGUE

DE COLO : "CE QUI MANQUE À VALENCE, C'EST DE FAIRE L'EUROLEAGUE CHAQUE ANNÉE"

Nando De Colo CSKA Moscou 201819 ITV GPJ
Crédit photo : GPJ

En fin de contrat au CSKA Moscou, Nando De Colo aurait des envies d'ailleurs. Un retour en Espagne est annoncé.

Après avoir remporté pour la deuxième fois l'EuroLeague avec le CSKA Moscou dimanche dernier, Nando De Colo, en fin de contrat en Russie, a refusé d'en dire plus sur son avenir. Dans Las Provincias en revanche, il s'est exprimé sur les rumeurs qui l'annoncent de retour à Valence, où il a joué entre 2009 et 2012.

L'arrière français a bien entendu dit aimer Valence, là d'où vient sa femme qui a mis au monde leur deuxième enfant dans cette ville en début de semaine dernière. A bientôt 32 ans, il n'est pas insensible à un retour dans son ancien club et se dis prêt à s'asseoir et à discuter avec eux. Néanmoins, si Valence a gagné le droit de revenir en EuroLeague en remportant l'EuroCup 2019, la qualification en EuroLeague n'est pas systématique. Ce qui représente un frein pour le Nordiste, comme il ne l'a pas caché au journaliste espagnol. "Ce qui manque à Valence, c'est de faire l'EuroLeague chaque année."

Après avoir passé cinq saisons et remporté deux fois l'EuroLeague, l'ancien joueur de Cholet ne sera donc vraissemblablement plus sous les couleurs du CSKA la saison prochaine. Le Real Madrid, autre club espagnol sur ses rangs, affiche plus de garanties au niveau sportif. Une nouvelle fois titulaire et incontournable cette saison, De Colo a été important dans la conquête du dernier trophée européen en inscrivant 23 points en demi-finale et 15 en finale contre l'Anadolu Efes Istanbul.

par @
23 mai 2019 à 12:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching