EUROLEAGUE

KYLE O'QUINN AU FENERBAHÇE, DZANAN MUSA À L'ANADOLU EFES

Crédit photo : Anadolu Efes Istanbul

Les clubs stambouliotes se renforcent avec l'arrivée de deux anciens joueurs NBA au Fenerbahçe et à l'Anadolu Efes, avec le pivot Kyle O'Quinn et l'ailier Dzanan Musa.

Après une première partie de saison difficile, l'Anadolu Efes Istanbul et le Fenerbahçe Istanbul semblent dans une bonne dynamique. Les deux clubs continuent de densifier leur effectif.

L'Anadolu Efes Istanbul a ainsi annoncé en fin de semaine l'arrivée du poste 3 bosnien Dzanan Musa (2,06 m, 21 ans). Drafté en 29e position par Brooklyn en 2018, l'ancien joueur du Cedevita Zagreb ne s'est pas imposé outre-Atlantique. Envoyé à Détroit puis coupé avant le début de saison NBA 2020-2021, il rentre en Europe et rejoindre l'équipe d'Ergin Ataman.

Son voisin du Fenerbahçe, qui reste sur 5 victoires de suite dans la compétition, a opté pour le pivot étasunien Kyle O'Quinn (2,06 m, 30 ans) qui compte 472 matches en NBA depuis sa Draft en 49e position en 2012.

Deux renforts de choix qui confirment que les clubs stambouliotes ne connaissent pas la crise malgré la situation sanitaire actuelle qui les privent de spectateurs.

19 janvier 2021 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.