EUROLEAGUE

L'ASVEL AVEC WEMBANYAMA ET DIOT À MUNICH ; KNIGHT ET OSETKOWSKI RÉINTÉGRÉS CE SAMEDI

Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL va jouer à Munich avec 11 joueurs confirmés ce jeudi soir pour la 13e journée de l'EuroLeague. En effet, Paul Lacombe, Antoine Diot et Victor Wembanyama sont de retour.

Six jours après sa victoire sur le fil à Monaco, l'ASVEL retrouve la compétition ce jeudi à Munich pour la première rencontre d'une série de cinq matches à l'extérieur... en 12 jours ! Pour l'occasion, T.J. Parker pourra compter sur un groupe plus dense qu'en principauté. En effet, il a pu récupérer Paul Lacombe, de retour après une semaine passée en équipe de France, mais aussi le meneur Antoine Diot et l'ailier-fort Victor Wembanyama, eux qui ont repris l'entraînement en début de semaine.

11 joueurs professionnels confirmés

Du coup, le groupe rhodanien comptera une ligne arrière complète (Jones, Strazel, Okobo et Diot), trois joueurs dans l'aile (Lacombe, Kahudi et Howard) ainsi que quatre intérieurs (Gist, Wembanyama, Fall et Antetokounmpo). A ces 11 là, il faut ajouter le jeune Kymany Houinsou. Testés positifs à la COVID-19 il y a deux semaines, Marcos Knight et Dylan Osetkowski reprendront la compétition ce samedi à Fos-sur-Mer prévient Le Progrès.

A noter que la rencontre sera diffusée en direct à 19h30 sur le site Internet de L'Equipe puis à 21h05 en différé sur la chaîne L'Equipe.

02 décembre 2021 à 16:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.