EUROLEAGUE

LE FENERBAHÇE ISTANBUL DE DE COLO SE REPREND

Crédit photo : EuroLeague

Jusqu'ici en difficulté, les poids lourds que sont le Fenerbahçe Istanbul, le CSKA Moscou et le Real Madrid ont gagné ce jeudi soir en EuroLeague pour la sixième journée de la saison régulière.

Après trois défaites de suite en EuroLeague, le Fenerbahçe Istanbul s'est imposé chez le Maccabi Tel-Aviv jeudi soir (65-75) pour la sixième journée de la compétition. C'est à l'entame du dernier quart-temps que les visiteurs ont fait un écart, passant de 54-56 à 54-62 suite à deux paniers à 3-points d'Ali Muhammed et Melih Mahmutoglou. Passé à côté à Athènes la semaine dernière, Nando De Colo s'est quelque peu repris avec 13 points à 3/8 aux tirs et 7/7 aux lancers-francs, 2 rebonds, 3 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 14 d'évaluation en 27 minutes. Léo Westermann n'est lui pas entré en jeu.

Autre équipe en difficulté jusqu'ici en EuroLeague (4 défaites en 5 matchs avant la rencontre), le Real Madrid s'est imposé 100 à 82 contre le Bayern Munich. Testé positif à la COVID-19 il y a 12 jours, Fabien Causeur n'était pas sur la feuille de match.

Enfin, le CSKA Moscou a également équilibré son bilan (3 victoires et 3 défaites) en prenant le dessus sur Valence (84-75). Louis Labeyrie a terminé avec la meilleure évaluation (17, grâce à ses 10 points à 4/4, 4 rebonds, 2 passes décisives et 4 fautes provoquées en 18 minutes) de son équipe.

30 octobre 2020 à 14:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.