EUROLEAGUE

LE VÉTÉRAN FERNANDO SAN EMETERIO PROLONGE À VALENCE

Crédit photo : EuroLeague

A 36 ans, Fernando San Emeterio repart pour une sixième saison à Valence. 

"Se queda". En français : il reste. Voici comme le club de Valence annonce les prolongations au sein de son effectif professionnel. La dernère en date concerne l'ailier Fernando San Emeterio (1,99 m, 36 ans). L'ancien international espagnol prolonge pour une sixième saison, avec une option d'une saison supplémentaire pour la saison 2021/22. 

Arrivé au club en 2014 après sept saison à Baskonia, il est aujourd'hui le dixième joueur le plus capé de l'histoire du club avec 266 matchs et le neuvième meilleur marqueur avec 2 431 points. 

Après avoir démarré sa carrière à Valladolid, il a ensuite pris la direction de Gérone avant de passer sept années à Baskonia, le club de Vitoria. Fidèle au championnat espagnol, qu'il n'a jamais quitté, il tournait sur la saison passée à 7,2 points à 43% à 3-points, 2 rebonds et 1,5 passe décisive pour 8,5 d'évaluation en 51 matchs toutes compétitions confondues. 

Avec les signatures de Martin HermannssonKlemen Prepelic  et Derrick Williams en plus de la prolongation du français Louis Labeyrie, la formation espagnole aura fière allure la saison prochaine.

13 juillet 2020 à 20:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.