EUROLEAGUE

LES CLUBS PEUVENT QUALIFIER DES NOUVEAUX JOUEURS JUSQU'AU 23 FÉVRIER

Crédit photo : Sébastien Grasset

Initialement prévue au 9 février, la date limite pour enregistrer un joueur dans son effectif en EuroLeague a été repoussée au 23 février. De quoi permettre aux clubs d'avoir plus de flexibilité pour modifier leur effectif.

Les récents reports des matchs d'EuroLeague ont poussé la direction de la compétition à repousser la date limite pour qualifier de nouveaux joueurs. Initialement prévue au 9 février, la date limite est désormais au 23 février, à 18 heures. Les joueurs qui ne jouaient pas dans une équipe d'EuroLeague précédemment cette saison peuvent signer dans un des effectifs jusqu'à cette date butoir. Par ailleurs, la 19e journée de la compétition avait déjà été reportée dans son intégralité.

Les clubs participant à l'EuroLeague pourront peaufiner leur effectif jusqu'à la 27e journée de la compétition. Cette flexibilité fait suite à la flambée des cas de COVID-19 parmi les équipes. C'est donc une petite respiration pour les clubs, qui ont un calendrier de plus en plus chargé en ce début d'année 2022.

23 janvier 2022 à 07:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RAPHAËL DELAVEAUX
Raphaël Delaveaux
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.