EUROLEAGUE

NGT : LE PÔLE FRANCE ÉCHOUE EN FINALE CONTRE LE PARTIZAN BELGRADE, DANIEL BATCHO MVP

Daniel Batcho MVP NGT 2020 EuroLeague
Crédit photo : EuroLeague

Malgré le gros match de Daniel Batcho, élu MVP du week-end, le Pôle France s'est incliné 79-67 contre le Partizan Belgrade en finale du Next Generation Tournament de Belgrade.

Le basketball serbe ne réussit pas au basketball français. Après avoir perdu le KK Mega Leks samedi soir (68-69) pour son dernier match de poule, le Pôle France a perdu en finale de l'édition de Belgrade du Next Generation Tournament (NGT) contre le Partizan ce dimanche soir, sur le score de 79 à 67.

L'équipe de Jean-Aimé Toupane a couru après le score face à une équipe capable de rivaliser au rebond (42 prises partout). Les efforts pour revenir en deuxième mi-temps (encore -6 à 1 minute de la fin) seront restés vain, les Polistes n'ont pas réussi à se qualifier pour le tournoi final du NGT, à Cologne en mai en marge du Final Four de l'EuroLeague. Leur adresse à 3-points (6/23), à l'image d'Ousmane Dieng (9 points à 2/10 derrière l'arc), a fait grandement défaut.

L'un des deux seuls U18 de l'effectif du Pôle France, Daniel Batcho, a réalisé un grand match (24 points à 10/14 aux tirs, 15 rebonds, 3 contres et 6 fautes provoquées pour 38 d'évaluation en 35 minutes). De quoi être élu MVP de l'édition. Une bonne nouvelle pour ce joueur dont on avait peu parlé depuis sa grosse blessure au genou à l'EuroBasket U16 2018.

24 février 2020 à 00:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.