L'ASVEL vient de signer une troisième prestation terne de suite en EuroLeague. Face à une équipe du Panathinaikos Athènes qui réalise une petite saison jusqu'ici, la formation de T.J. Parker n'a jamais semblé dangereuse et s'est inclinée 88-71 dans cette 19e journée de l'EuroLeague.
Nedovic s'est baladé
Les locaux ont fait l'écart dans le troisième quart-temps en s'appuyant sur un intouchable Nemanja Nedovic (33 points à 11/17 aux tirs, 5 rebonds, 6 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 40 d'évaluation en 28 minutes) mais aussi leur présence au rebond offensif (12 prises) pour s'offrir de nombreuses secondes chances. Pendant ce temps, les Rhodaniens étaient bien trop gentils et les rotations pas au niveau pour prendre correctement le relai des titulaires.
Avec 13 défaites en 18 journées, malgré un groupe qui pouvait compter sur ses joueurs cadres, l'ASVEL est désormais avant-dernière de l'EuroLeague, reprenant la place laissée par... le Pana.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !