EUROLEAGUE

NOUVELLE PRESTATION DÉCEVANTE DE L'ASVEL CHEZ LE PANATHINAIKOS

Georgios Kalaitzakis Panathinaikos Athènes 202021 EuroLeague
Crédit photo : EuroLeague

Après ses deux grosses défaites contre les formations stambouliotes, l'ASVEL n'a pas relévé la tête pour son premier match à Athènes. Les Rhodaniens s'inclinent 88-71 sur le parquet du Panathinaikos.

L'ASVEL vient de signer une troisième prestation terne de suite en EuroLeague. Face à une équipe du Panathinaikos Athènes qui réalise une petite saison jusqu'ici, la formation de T.J. Parker n'a jamais semblé dangereuse et s'est inclinée 88-71 dans cette 19e journée de l'EuroLeague.

Nedovic s'est baladé

Les locaux ont fait l'écart dans le troisième quart-temps en s'appuyant sur un intouchable Nemanja Nedovic (33 points à 11/17 aux tirs, 5 rebonds, 6 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 40 d'évaluation en 28 minutes) mais aussi leur présence au rebond offensif (12 prises) pour s'offrir de nombreuses secondes chances. Pendant ce temps, les Rhodaniens étaient bien trop gentils et les rotations pas au niveau pour prendre correctement le relai des titulaires.

Avec 13 défaites en 18 journées, malgré un groupe qui pouvait compter sur ses joueurs cadres, l'ASVEL est désormais avant-dernière de l'EuroLeague, reprenant la place laissée par... le Pana.

13 janvier 2021 à 22:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.