EUROPE

KILLIAN HAYES NE DISPUTERA PAS LE TOURNOI FINAL DE LA BBL AVEC ULM

Killian Hayes Ratiopharm Ulm
Crédit photo : EuroCup

Attendu dans les premiers choix de la prochaine draft NBA, le jeune meneur/arrière français Killian Hayes ne fera pas son retour en Allemagne pour y disputer le tournoi final.

C'est en juin qu'est censé se tenir le tournoi final de la ligue allemande qui regroupera 10 équipes, dont le Ratiopharm Ulm, club où évolue Killian Hayes (1,95 m, 18 ans) en ce qui concerne la saison 2019/20. La BBL reste dans l'attente de la validation des autorités du pays. Dans tous les cas, le jeune français, récemment inscrit à la draft NBA, ne disputera pas ce tournoi rapporte ESPN

Les joueurs étrangers, séjournant hors d'Allemagne et notamment aux États-Unis, évoluant au sein des effectifs concernés par cette compétition, se sont vus offrir la possibilité de choisir d'y participer ou non. Résidant actuellement à Lakeland, en Floride, dans sa ville natale, Killian Hayes a donc pris la décision de ne pas retourner en Allemagne

La Draft NBA, toujours fixée au 25 juin pour le moment, vient se superposer aux dates prévues pour le tournoi allemand. Le prospect tricolore, attendu dans le Top 10 selon ESPN, n'a donc pas voulu prendre le moindre risque. Et ce malgré le fait que les franchises américaines aient exprimées leur volonté de repousser la draft au début du mois d'août.  

 

09 mai 2020 à 11:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.