FÉMININES

6/6 : LES FLAMMES CAROLO REJOIGNENT LES AUTRES CLUBS FRANÇAIS EN PLAYOFFS DE L'EUROCUP

Crédit photo : FIBA

En s'imposant de 2 points à Gernika, les Flammes Carolo se sont qualifiés en playoffs de l'EuroCup, rejoignant ainsi les cinq autres clubs français à ce niveau.

Les Flammes Carolo étaient la dernière équipe française à jouer leur qualification pour les 1/32e de finale de l'EuroCup, ce mercredi soir. Elles l'ont fait en s'imposant au bout du suspense à Gernika (56-58), dans le pays basque. Après leur défaite à Angers dimanche en LFB, les Ardennaises se sont arrachées pour l'emporter de 2 points. C'est Magali Mendy qui a donné l'avantage aux visiteuses à 1 minute 34 secondes de la fin, sur deux lancers francs marqués. Après plusieurs stops, elles ont assuré la victoire grâce à l'interception de Nia Coffey (16 points à 7/10 aux tirs, 5 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions pour 22 d'évaluation en 31 minutes) à 2 secondes de la fin.

Dans les autres résultats de la soirée, l'ASVEL Féminin s'est facilement imposé contre Liège (89-31). Il en a été de même pour Bourges face à Sassari (118-67) ou encore pour Villeneuve d'Ascq face à Tarbes (86-51). En revanche, La Roche Vendée, déjà assurée de terminer à la première place du groupe H, a perdu contre la Virtus Bologne (63-67).

02 décembre 2021 à 13:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.