BETCLIC ÉLITE

[VIDÉO] DEUX TIRS DE LA VICTOIRE EN UNE SEMAINE : C.J. HARRIS RÉCIDIVE CONTRE CHOLET

Crédit photo : LNB

Avant deux déplacements à Venise puis à Cholet, C.J. Harris était sur un siège éjectable. Peu convaincant à la JL Bourg, l'ancien arrière de l'Hapoël Holon a inscrit deux paniers de la victoire en cinq jours.

Marquer un tir de la victoire dans sa carrière est déjà un fait rare. En marquer deux en cinq jours l'est encore plus. C'est pourtant ce que vient de réaliser C.J. Harris. Mardi à Venise sur un 3-points (la vidéo ici) et samedi sur un lay-up à Cholet.

"La défense a fait la différence"

Sous pression ces derniers temps en raison de difficultés "inexplicables", absolument transparent le week-end dernier contre Champagne Basket (0 point en 9 minutes) l'arrière burgien a maintenu son équipe à flot en première mi-temps avec 15 points (40-38, 20'), avant de crucifier les Choletais, encore battus dans le money time. Une fin de rencontre que Boris Dallo qualifie de "faute professionnelle"

"La défense a fait la différence, estime C.J. Harris, le héros de la Jeu, en conférence de presse. C’est ce qui nous a permis de gagner. C’était un match très important pour nous. On est conscient de la situation dans laquelle nous sommes." 

Toujours en vie en EuroCup, la JL Bourg retrouvera Alen Omic et le Cedevita Olimpija Ljubljana (Slovénie), mardi à Ékinox (20 h). Laurent Legname, Axel Julien et Alexandre Chassang retourneront ensuite au Palais des Sports de la JDA Dijon, samedi (20 h 30). En tant qu'adversaire, cette fois. 

23 janvier 2022 à 12:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.