JEEP ÉLITE

A 38 ANS, JOÃO PAULO BATISTA NE COMPTE PAS ARRÊTER SA CARRIÈRE

JP Batista Le Mans 201920 Jules Roche
Crédit photo : Jules Roche

L’heure n’est pas à la retraite pour João Paulo Batista. Le champion de France 2015 avec Limoges se sent encore en bonne forme et ne cache pas son envie de continuer dans son club actuel : Le Mans Sarthe Basket.

Avec un retour au Mans cette saison après l’avoir quitté en 2014, le pivot international brésilien Joao Paulo Lopes Batista (2,07 m, 38 ans) n’est pas près de raccrocher les baskets. Dans un entretien publié sur le site Internet de son club, le MSB, son club actuel, il annonce qu’on le « reverra encore sur un parquet, c’est certain. Je me sens encore bien physiquement, encore capable de jouer.» Après une saison plus que mitigée pour les Sarthois (11 victoires et 14 défaites pour une neuvième place au classement ), le poste 4-5 espère pourtant continuer dans le club de Christophe Le Bouille : « Je ne sais pas où je jouerai ; si je pouvais choisir ce serait ici, parce que mon cœur de joueur est ici. C’est un rêve pour moi de jouer pour ce club, de faire partie de l’équipe. » Toutefois, si le club ne souhaite pas continuer avec lui, cela n’empêchera pas celui qui tournait à 7 points, 3,6 rebonds et 1,8 passe décisive pour 8,1 d’évaluations en 16 minutes cette saison, de continuer sa carrière :  « Si ce n’est pas possible, je jouerai ailleurs encore, je n’ai pas encore décidé de prendre ma retraite ! »

07 avril 2020 à 14:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.