JEEP ÉLITE

À GRAVELINES-DUNKERQUE, NIANTA DIARRA DÉLIVRE CHOLET

Crédit photo : Charlotte Geoffray

Cholet l'a emporté 79-73 à Sportica grâce à un fin de match tonitruante de son intérieur (16 points, 9 rebonds, 24 d'évaluation).  

Après un petit coup d'arrêt, revoilà Cholet reparti sur les routes du succès ! Sur le parquet de Gravelines-Dunkerque, la victoire a été longue à se dessiner. Il y a d'abord eu la première mi-temps, dominée par le BCM et marquée par un 9-0 en fin de deuxième quart-temps (34-26).

Hamady Ndiaye a ensuite pris le relais de Juice Thompson et Erik McCree en troisième quart-temps afin de répondre aux assauts de Peter Jok et Michael Stockton. Après le troisième dunk de suite du Sénégalais, Jean-Michel Mipoka a fait mouche à 3 points pour redonner quatre longueurs d'avance aux siens (56-52).

Le dernier come-back des Choletais a finalement été le bon. Vafessa Fofana et Jonathan Arledge ont claqué deux dunks pour revenir à 62-62. Dans la foulée, Michael Stockton a mis CB à +3, puis c'est Nianta Diarra (16 points à 7/8, 9 rebonds et 2 contres) qui a affiché sa détermination avec quatre paniers inscrits près du cercle et un dunk avec la faute d'Erik McCree. A 66-76, Gravelines-Dunkerque a été contraint de se rendre à l'évidence, s'inclinant 79-73 à l'arrivée.

Les stats du match

02 décembre 2019 à 23:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.