JEEP ÉLITE

AMBITIEUX, VITALIS CHIKOKO A "ENVIE D'ÊTRE MVP DE LA JEEP ÉLITE"

Vitalis Chikoko n'est pas venu aux Metropolitans 92 pour se la couler douce.

22 points à 11/17 aux tirs, 8 rebonds, 2 passes décisives et 1 interception pour 26 d'évaluation en 37 minutes. Dimanche, Vitalis Chikoko (2,08 m, 28 ans) a largement participé à la victoire des Metropolitans 108-106 contre Limoges après prolongation. Le pivot zimbabwéen a même marqué le panier de la victoire sur un tir au poste haut à 25 secondes de la fin. L'ancien joueur de l'Elan Béarnais a ainsi réalisé sa deuxième belle performance de suite après avoir cumulé 21 points à 10/12, 6 rebonds et 2 contres en 29 minutes la semaine passée à Cholet. Surtout, son équipe compte trois victoires après trois journées. De quoi confirmer les belles ambitions de ce club ambitieux.

Ambitieux, Chikoko l'est tout autant. Le pivot gaucher veut faire partie des meilleurs joueurs de la saison. Voir être LE meilleur élément du championnat.

"Jusqu'ici, tout va bien, avoue-t-il dans Le Parisien. Il faut que ça dure. Avec le coach, Fred Fauthoux, je vais devenir encore un meilleur basketteur et un meilleur homme. On peut faire de très belles choses. L'objectif est de se qualifier dans un premier temps pour les playoffs. Moi, dans un coin de ma tête, j'ai aussi envie d'être MVP de la Jeep Élite. J'ai été nommé dans le meilleur cinq la saison passée. Seulement pour être élu MVP, il faut déjà que les Mets fassent une gosse saison. Alors..."

08 octobre 2019 à 16:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.