BETCLIC ÉLITE

AVEC ORLANDO COLEMAN, CHAMPAGNE BASKET A ENFIN TROUVÉ SON RENFORT

Crédit photo :

Le Champagne Basket s'apprête à se renforcer en faisant venir le scoreur Orlando Coleman.

Avec une seule victoire entre le 20 novembre et la trêve hivernale, Champagne Basket a vécu une fin d'année 2021. Si l'équipe de Cédric Heitz reste en dehors de la zone de relégation grâce à son parfait 3/3 pour démarrer l'exercice 2021-2022, ainsi que le succès face à Cholet le 23 décembre, le staff n'a cessé de rechercher un renfort. Selon Totalbasket, un média grec, il est trouvé. Il s'agit d'Orlando Coleman (1,96 m, 29 ans), swigman (poste 2-3) américain qui a joué neuf matches avec l'Apollon Patras cette saison.

17,3 points à 51,8% de moyenne en Grèce

Professionnel depuis cinq ans, l'Alabamien a fait le tour du monde. Il est successivement passé du Canada, au Mexique, à la Serbie, avant d'évoluer en Nouvelle-Zélande, Hongrie, Israël et donc en Grèce. Scoreur réputé, il avait marqué 22 points et pris 9 rebonds pour son tout premier match en Grèce. Au final, il aura tourné sur place à 17,3 points à 51,8% de réussite aux tirs, dont 43,9% à 3-points, 4,9 rebonds, 1,3 passe décisive et 2,2 balles perdues pour 15,7 d'évaluation de moyenne. Reste à savoir s'il sera en mesure de faire de même dans la Marne, au sein d'une équipe talentueuse mais qui n'a pas toujours envie de se faire violence, selon le propre aveu du coach. Joueur atlhétique et musculeux, son profil correspond est adapté aux joutes du championnat de France.

07 janvier 2022 à 15:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.