JEEP ÉLITE

CHÂLONS-REIMS ET JOHN FLOWERS NÉGOCIENT UN NOUVEAU CONTRAT

Crédit photo : David Billy

Alors que Châlons-Reims fait encore face à une page pratiquement blanche, le club champenois aimerait entamer sa cinquième saison au plus haut niveau avec John Flowers dans ses rangs.

Arrivé fin février à Châlons-Reims afin de remplacer le décevant Ben Bentil, John Flowers (2,00 m, 29 ans) n'a pas tardé à faire l'unanimité au CCRB. Intense en défense, discipliné en attaque, l'intérieur américain s'est parfaitement fondu dans le collectif marnais (10,7 points à 43%, 4,4 rebonds et 1 passe décisive pour 10,3 d'évaluation en 14 matchs) et présente un bilan équilibré sous les couleurs de l'équipe de Cédric Heitz (7 victoires et 7 défaites).

Il faut croire que le technicien mulhousien a été convaincu puisqu'il aimerait pouvoir toujours s'appuyer sur l'expérience de l'ancien joueur de Denain et Bourg-en-Bresse la saison prochaine. Interrogé par BlueGoldNews, John Flowers a révélé que Châlons-Reims lui avait proposé un nouveau contrat, que les deux camps étaient actuellement en plein processus de négociation et qu'il ne savait donc toujours pas où il serait à la rentrée.

17 juin 2018 à 10:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.