JEEP ÉLITE

CHÂLONS-REIMS S'OFFRE UNE VICTOIRE DE PRESTIGE CONTRE NANTERRE

Blake Schilb
Crédit photo : David Billy

 Le CCRB a réussi une première mi-temps époustouflante puis a su résister à la révolte nanterrienne pour l'emporter 98-91. 

Troisième succès en cinq matchs pour Châlons-Reims qui s'est encore montré séduisant face à une grosse écurie de Jeep Elite. Les hommes de Cédric Heitz ont notamment fait forte impression en première mi-temps avec un jeu « à la Nanterre » ponctué par une adresse à 3 points exceptionnelle (9/11) qui leur a permis de mener 62-46 à la pause.

Aux côtés de Nic Moore et Dominic Archie, auteurs de 7 des 9 paniers à 3 points du CCRB en première mi-temps, Jean-Baptiste Maille a également confirmé sa grande forme actuelle (il termine le match à 11 points et 13 passes décisives, tout comme Blake Schilb (16 points à 6/6 au tir, 6 rebonds).

Yannis Morin et Nic Moore pour finir le boulot

La réaction de Nanterre ne s'est pas faite attendre. Les Franciliens ont passé un 18-4 au retour des vestiaires pour revenir à 68-66 suite à un bon passage de Youssou Ndoye et grâce à un 3 points de Devin Oliver.

Il alors fallu tout le sang-froid du tandem Fakuade-Passave-Ducteil pour relancer la machine en fin de troisième quart-temps. Également auteur d'un gros début de saison, Yannis Morin a lui aussi répondu une fois de plus présent dans le dernier acte afin de maintenir l'écart. C'est finalement sur un dernier 3 points de Nic Moore que Châlons-Reims a validé sa belle victoire (98-91).

Les stats du match

 

18 octobre 2019 à 23:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.