JEEP ÉLITE

CHIKOKO ARRÊTÉ JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE, LES METROPOLITANS 92 PROLONGENT ASSEM MAREI

Assem Marei Metropolitans 92 202021
Crédit photo : Lilian Bordron

Assem Marei a prolongé aux Metropolitans 92 jusqu'au 31 décembre. Il est désormais le remplaçant médical de Vitalis Chikoko.

Pivot fort sur demi-terrain et particulièrement près du cercle, Assem Marei (2,06 m, 28 ans) a réalisé un gros début de saison avec les Metropolitans 92 et parfaitement convaincu son coach Jurij Zdovc. Ce dernier avait multiplié les déclarations favorables au fait qu'il soit prolongé, alors que son contrat de remplaçant médical de Miralem Halilovic prenait fin en même temps que le retour à la compétition de ce dernier.

La direction du club l'a entendu et lui a ainsi proposé un nouveau contrat d'un mois et demi. L'Egyptien l'a paraphé et le voila lié au club des Hauts-de-Seine jusqu'au 31 décembre 2020. Il est cette fois le remplaçant médical de Vitalis Chikoko. A cours de rythme depuis qu'il est tombé malade en octobre, le Zimbabwéen se serait blessé contre Ulm mardi en EuroCup.

L'ancienne vedette de Minnesota State (NCAA II) reste sur deux rencontres particulièrement convaincantes, contre la JL Bourg et Ulm. En Jeep ELITE, après 4 matchs, il tourne à 10,5 points à 65,4% de réussite aux tirs, 5,3 rebonds, 1,8 passe décisive et 2,8 fautes provoquées pour 12,8 d'évaluation en 19 minutes. En EuroCup, ses statistiques sont encore plus élevées (12,2 points à 73,5% et 6,2 rebonds pour 15,8 d'évaluation en 18 minutes).

19 novembre 2020 à 15:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.