Comme annoncé par Ouest-France, le poste 2-1 étasunien Ian Miller (1,91 m, 29 ans) vient officiellement garnir les rangs choletais jusqu'à la fin de saison 2020-2021, communique le club maugeois ce samedi 27 février.
Passé par le Promitheas Patras et sur la route de Nanterre en EuroCup, le natif de Charlotte (Caroline du Nord) valait 15,6 points à 40,9% de réussite aux tirs, 2,1 rebonds et 3 passes décisives pour 12,9 d'évaluation sur la scène européenne. Deuxième meilleur marqueur de Jeep ÉLITE en 2019-2020 à l'arrêt de la saison (17, 2 points), il fait donc son retour en France quelques mois seulement après son passage réussi à Roanne (12,5 d'évaluation en 25 rencontres) pour pallier à la blessure de Gerry Blakes à la jambe droite.
À noter que c'est la cinquième retouche d'Erman Kunter sur son effectif, après les arrivées de Gregor Hrovat, Gerry Blakes, Aaron Jones et Chris Horton.
L'effectif 2020-2021 de Cholet :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !