JEEP ÉLITE

CHOLET VEUT RÉGLER LE DOSSIER KILLIAN HAYES RAPIDEMENT

Killian Hayes
Crédit photo : Sébastien Grasset

Alors que les rumeurs se multiplient ces dernières heures à propos du départ de Killian Hayes, Cholet ne veut pas être floué et espère résoudre ce problème rapidement.

Ce n'est plus vraiment un secret, les jours de Killian Hayes (1,94m, 17 ans) au Cholet Basket semblent comptés. Pour autant, son Président Jérôme Mérignac tient à rappeler dans Le Courrier de l'Ouest que le joueur est toujours sous contrat et qu'Erman Kunter "compte sur lui" pour la saison prochaine.

Néanmoins, le club travaille actuellement avec son agent pour trouver la meilleure solution possible pour le joueur qui souhaite disputer une Coupe d'Europe avant de se présenter à la draft NBA en juin prochain, chose que le CB ne peut lui offrir. Mais le club ne bradera pas un joueur qui peut lui rapporter une grosse somme d'argent en cas de draft au premier tour.

C'est pourquoi les discussions traînent toujours actuellement, même si la décision semble désormais imminente entre Limoges, Monaco et un troisième club français également engagé sur la scène continentale l'an prochain. Dans tous les cas, Jérôme Mérignac espère une résolution "dans un sens ou dans l'autre, dans les dix jours qui viennent".

16 juillet 2019 à 12:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.