BETCLIC ÉLITE

DEUX CAS POSITIFS À FOS, LE MATCH À LIMOGES MAINTENU

Crédit photo : Guillaume Poumarède

Jamar Diggs et Kevin McClain ont été testés positifs au Covid-19 ce jeudi. Toutefois, la Ligue Nationale de Basket a toutefois autorisé la bonne tenue de la rencontre entre Limoges et Fos-sur-Mer.

Comme Lille (Louis Rucklin et Thomas Hieu-Courtois), le club de Fos-sur-Mer a annoncé ce jeudi que deux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Peu enclin à disputer sa rencontre à Limoges en raison des "risques encourus", le promu méridional va pourtant bien devoir se produire dans l'arène de Beaublanc : les BYers remplissent les conditions du cahier des charges de la LNB (au moins sept professionnels et un coach disponible) et la ligue a imposé le maintien de la rencontre.

Selon les constatations de Matthieu Marot (journaliste au Populaire du Centre) sur place, les deux joueurs absents sont le meneur Jamar Diggs et l'arrière Kevin McClain. De quoi sérieusement amputer la ligne arrière de Fos-Provence, alors que Sadio Doucouré est lui resté dans les Bouches-du-Rhône.

23 décembre 2021 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.