JEEP ÉLITE

DIDIER GADOU ASSURE QUE L'ELAN BÉARNAIS VA CLÔTURER L'EXERCICE 2020-2021 AVEC UN BILAN FINANCIER "POSITIF"

Alors que la LNB vient d'acter la reprise du championnat début mars, le directeur exécutif de l'Elan Béarnais Didier Gadou se veut positif concernant les finances du club.

Dans un entretien accordé au journal Sud Ouest, le directeur exécutif de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez s'est réjoui de la décision de la LNB optant pour le choix d'aller au bout de la saison régulière. Néanmoins, Didier Gadou a émis un petit bémol quant au "timing".

"C'est une bonne chose. Aujourd'hui, on y voit plus clair. La Ligue a décidé de finir la saison coûte que coûte. Le seul bémol que j'apporterai, c'est le timing : l'AG des clubs valide la reprise le 22 février et la date limite de recrutement reste fixée au 28 février. C'est un pilotage un peu hasardeux."

Du fait de cette "deadline", le club s'active pour engager des joueurs. Après C.J. Williams, c'est Tony Wroten qui est susceptible d'arriver. Malgré tout, Didier Gadou assure cette saison l'EBPLO ne dépensera pas plus qu'il n'en rentre dans ses caisses.

"Nous devrions faire partie des clubs qui afficheront un résultat positif. Nous voulons faire en sorte de mériter la confiance de nos actionnaires même s'il règne encore une incertitude quasi quotidienne sur la suite de la saison par rapport à la Covid. Nous avons mis en place un pilotage très fin, qui est adapté en fonction de ce que l'on sait."

Reste à savoir comment le club s'est débrouillé pour parvenir à maintenir ses comptes à flot dans une saison sans spectateurs ni réceptifs d'après-matches.

25 février 2021 à 18:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.