BETCLIC ÉLITE

DIJON : ABDOULAYE LOUM OFFICIELLEMENT PROLONGÉ JUSQU'EN 2024

Crédit photo : FOXAEP

C'est officiel, Abdoulaye Loum est lié à la JDA Dijon jusqu'en 2024.

La JDA Dijon a officiellement annoncé la prolongation de son intérieur Abdoulaye Loum (2,10 m, 30 ans) jusqu'en 2024. Le champion de France 2017, à Dijon depuis quatre ans, fait partie des trois joueurs à rester dans l'effectif bourguignon avec David Holston et Jacques Alingue. Ce trio devrait au moins être complété par Chase Simon, au moins. De quoi conserver une base solide et saine pour démarrer le nouveau cycle.

« Je suis très heureux de prolonger, a commenté le natif de Mont-de-Marsan. J'avais la volonté de rester à Dijon, j'ai ma famille ici et je voulais rester dans la continuité du projet de la JDA avec cette culture de la gagne et tout ce que l'on a pu réaliser. Dijon, c'est ma deuxième maison, avec la prolongation de David et Jacques entre autres je suis sûr qu'il y aura un bon groupe, on va rentrer dans un nouveau cycle et j'ai hâte de continuer l'aventure. »

Joueur de l'ombre des plus précieux, Abdoulaye Loum tournait à 4,6 points à 55,8% de réussite aux tirs, 3,8 rebonds et 0,8 faute provoquées pour 6,9 d'évaluation en 16 minutes en Jeep ELITE en 2020-2021. Des chiffres stables par rapport à ces dernières saisons.

06 juillet 2021 à 10:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.