JEEP ÉLITE

DIJON : LAURENT LEGNAME NE CACHE PAS SA FRUSTRATION AU SUJET DE L'ARBITRAGE

Laurent Legname JDA Dijon 201819 Sébastien Grasset 3
Crédit photo : Sébastien Grasset

Laurent Legname est revenu sur la courte défaite de Dijon contre Monaco (81-84) dimanche. Il trouve que son équipe n'a pas été suffisamment respectée par le trio arbitral.

Malgré un nouveau très bon match de son équipe dijonnaise (avec un magnifique 15/23 à 3-points) qui a mené la quasi totalité de la rencontre, l'entraîneur Laurent Legname et la JDA ont perdu dimanche contre l'AS Monaco (81-84) pour la 27e journée de la Jeep ELITE. Après la rencontre, le technicien varois n'a pas caché sa frustration concernant l'arbitrage.

"Il y a beaucoup de déception bien sûr. C'était un très beau match de basket. On a fait un bon match mais pas suffisamment pour le gagner. (Qu'est-ce qu'il a manqué ?) On s'appelle Dijon. (David) Holston a tiré un lancer sur la technique. Zéro (dans le jeu) lancer. Monaco défend très dur, (c'est) une très, très belle équipe. (Au) deuxième quart-temps, (ils ont commis) une faute. Au troisième une faute. Je ne suis pas amer. Je protège toujours mes joueurs, mon équipe. Simplement quand je vois leur désarroi dans le vestiaire après le match, je suis vraiment peiné pour eux. Je m'en fou moi. Moi ce n'est pas important, qu'on dise des trucs sur moi, j'en ai rien à cirer. Quand on voit les Américains qui regardent et ne comprennent pas. On est Dijon, c'est là où on le voit, tout simplement. C'est une analyse lucide et objective partagée par l'ensemble de la JDA Dijon. Sans remettre en cause le talent, le mental, la qualité de cette équipe de Monaco qui a fait un gros match."

15 avril 2019 à 12:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching