JEEP ÉLITE

ERIC BARTECHEKY (BCM) : "NOUS VOULIONS JUSTE LIMITER LA CASSE"

Eric Bartecheky
Crédit photo : Julie Dumelie

L'entraîneur Eric Bartecheky revient sur la défaite de Gravelines-Dunkerque chez l'ASVEL (103-86) pour la 16e journée de Jeep ELITE.

Avec un effectif limité à sept joueurs professionnels suite au départ d'Adonis Thomas et aux blessures de Michael Thompson et Bangaly Fofana, le Basket Club Maritime Gravelines-Dunkerque n'attendait pas grand chose de positif de son match de Jeep ELITE chez l'ASVEL samedi. Au bout du compte, les Maritimes se sont inclinés 103 à 86, signant ainsi leur huitième défaite consécutive en championnat. A la trêve, le BCM possède ainsi seulement 5 victoires en 17 rencontres. Un maigre bilan - équivalent à deux formations relégables - que le groupe d'Eric Bartecheky espère améliorer sur la phase retour. Ce dernier est revenu sur la rencontre de samedi dans Le Progrès.

"On ne peut pas être déçu de perdre à l'Astroballe. Même dans une situation normale nous aurions eu peu de chances. Vu notre situation nous voulions juste limiter la casse et c'est pour cela que nous sommes passés en zone. Nous sommes déçus de n'être qu'à cinq victoires, mais on peut tout envisager lors de la phase retour. Il n'y a rien à retirer de cette rencontre. Il n'y avait qu'à attendre que ça se passe. Nous sommes bien contents que le break arrive. C'est forcément compliqué quand vous enchaînez huit défaites de suite."

Pendant la trêve, le club va s'atteler à trouver un joueur intérieur pour renforcer le groupe.

29 décembre 2019 à 15:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.