BETCLIC ÉLITE

FOS-PROVENCE : DOUCOURÉ DE RETOUR, LE GENOU DE PEACOCK INQUIÈTE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Absents depuis le 10 décembre, Sadio Doucouré et Zachery Peacock vont voir leur chemin se séparer : l'ailier retrouve les parquets ce samedi contre Le Mans, l'ancien MVP reste sur le côté.

Engagé par Le Mans l'été dernier puis libéré prématurément suite à sa demande de rester plus longuement aux États-Unis afin de régler des problèmes personnels, Zachery Peacock n'aura pas l'occasion de se venger du MSB ce samedi soir à Parsemain. Absent depuis début décembre, l'intérieur fosséen est toujours arrêté. Alors qu'il était attendu pour la reprise en janvier, son absence s'éternise à cause de douleurs lancinantes au genou droit. Il était ainsi prévu qu'il rencontre un spécialiste cette semaine à Marseille.

En proie à des problèmes d'effectif depuis plusieurs semaines, Rémi Giuitta enregistre tout de même une bonne nouvelle : le retour de Sadio Doucouré. Également arrêté depuis le 10 décembre à cause d'un hématome consécutif à une béquille à la cuisse, l'energizer malien a été déclaré bon pour le service. « Il me tarde de me remettre au service de l'équipe », a-t-il déclaré à Alain Agostini de La Provence. « La période est difficile mais la volonté du groupe est de repartir de l'avant. »

Du côté sarthois, forfait contre l'ASVEL en raison d'une entorse de la cheville, Kenny Baptiste sera de la partie. En revanche, selon Ouest France, l'incertitude règne autour de Darius Johnson-Odom, victime d'une lésion au mollet.

22 janvier 2022 à 15:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.