JEEP ÉLITE

GEORGI JOSEPH VIENT DONNER UN COUP DE MAIN À L'ELAN CHALON

Georgi Joseph
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'Elan Chalon a fait venir l'intérieur Georgi Joseph pour apporter un plus à l'entraînement.

Etienne Ca arrêté et bientôt opéré du poignet, l'Elan Chalon a fait venir un intérieur pour densifier le groupe professionnel sur les entraînements. Georgi Joseph (1,97 m, 37 ans) va venir apporter sa dureté et son implication sur les séances de Philippe Hervé, un coach qu'il connaît pour l'avoir côtoyé à Orléans au début de la dernière décennie.

"Il vient passer la semaine avec nous, a expliqué Philippe Hervé au Journal de Saône-et-Loire. On s’était vu à Paris à l’époque, il avait eu une blessure à l’épaule, et je lui avais toujours dit « dès que tu as récupéré, on t’ouvre les portes pour venir travailler avec nous », pour lui permettre de s’entrainer dans un groupe. Pour l’instant, on n’est pas dans une logique de contrat. Je ne mets pas à l’essai Georgi Joseph. C’est un partenaire d’entraînement. On lui permet de retrouver la condition et lui nous permet d’avoir un niveau d’opposition, de dureté à l’entraînement. On va déjà faire une semaine ensemble et ensuite on verra si on pousse à la semaine suivante."

Après avoir joué à Monaco ces deux dernières saisons, le All-Star LNB a effectué une pige en début de saison aux Metropolitans 92.

21 janvier 2020 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.