JEEP ÉLITE

J.B. MAILLE (STRASBOURG) : "LE MANS EST REVENU EN DEUXIÈME MI-TEMPS AVEC BEAUCOUP PLUS D’INTENSITÉ"

Crédit photo : P Gigon

Jean-Baptiste Maille revient sur la défaite de Strasbourg au Mans.

Samedi soir, Strasbourg s'est incliné 97 à 79 contre Le Mans pour la première journée de Jeep ELITE. La SIG a eu du mal après la pause alors que la première mi-temps a été plus équilibrée (48-47 à la pause). Le MSB a été très adroit mais a également fait le boulot en défense a reconnu sur le site Internet de son club le meneur de Strasbourg et Manceau d'origine Jean-Bapstiste Maille.

"Le Mans est revenu en deuxième mi-temps avec beaucoup plus d’intensité, et on n’a pas réussi à répondre. Même si on fait une première mi-temps assez correcte, on encaisse quand même trop de points et c’est ce qui nous fait défaut. Ça fait à peine deux semaines que tout le monde est arrivé, donc on a encore beaucoup de travail, on le sait. On aurait aimé montrer un meilleur visage pour notre premier match de Championnat, notamment en défense. Il faut souligner aussi la performance du Mans qui a très bien joué. Il faut maintenant s’appuyer sur ce match pour travailler et progresser. C’est le premier match, il n’y a rien qui est encore fait. On va rester soudé et continuer à travailler. Je me répète, mais ce n’est que le premier match, il y en a encore 33 autres."

27 septembre 2020 à 09:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.