BETCLIC ÉLITE

JARELL EDDIE DÉJÀ SUR LE DÉPART À STRASBOURG ?

Crédit photo : SIG Strasbourg

Dans les petits papiers du Panathinaïkos Athènes et de quelques équipes espagnoles, Jarell Eddie pourrait quitter la SIG avant même d'y avoir disputé son premier match officiel de la saison.

Mise à jour : Selon Diario de Burgos, Jarell Eddie serait en négociations avancées avec le club de Burgos, double champion en titre de la BCL.

(Brève d'origine, 16h53) : Le 7 septembre dernier, le retour de Jarell Eddie à Strasbourg avait fait grand bruit. Moins de trois mois plus tard, le MVP de la Leaders Cup 2019 pourrait déjà partir sans avoir disputé le moindre match officiel avec la SIG. Nos confrères d'Eurohoops annoncent que le shooteur floridien est censé quitter le club alsacien prochainement.

Actuellement en rééducation après avoir subi une opération chirurgicale aux lombaires, Jarell Eddie serait courtisé par le Panathinaïkos Athènes et par quelques écuries espagnoles. Reste à voir si Strasbourg acceptera réellement de se séparer de sa recrue vedette, quand bien même le pigiste médical Tony Crocker apporte entière satisfaction et plus de densité défensive, à défaut évidemment de posséder le même bras.

01 décembre 2021 à 18:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.