JEEP ÉLITE

JARON JOHNSON PASSE DE LEVALLOIS À L'ELAN CHALON

Jaron Johnson
Crédit photo : Sébastien Grasset

Il s'agit de la première recrue sous l'ère Philippe Hervé.

Cet après-midi, l'Elan Chalon a officialisé sa première recrue version 2019/20 en la personne de Jaron Johnson (1,98 m, 27 ans). Arrivé en fin de saison dernière à Levallois, l'ailier texan avait finalement fait le choix de la continuité. Chez les banlieusards, celui qui a participé au concours de dunks à Bercy en décembre dernier, tournait à 10,8 points (dont 40% à 3 points), 3,2 rebonds et 1,4 passe pour 9,5 d'évaluation en 26 minutes. Au match retour, au Colisée, l'ancien étudiant de Louisiana Tech avait réalisé un joli match terminant la partie à 24 points (6/9 à 3-points), 3 rebonds et 3 passes pour 19 d'évaluation. Philippe Hervé, nouveau coach de l'Elan, a expliqué son choix dans le JSL :

"J’ai le sentiment que c’est un garçon qui a de la marge de progression techniquement, sur les fondamentaux du dribble, de la passe, de la lecture du jeu (...) Il a montré des choses intéressantes avec Levallois cette année au niveau du tir à 3 points. Il fallait aussi rechercher une complémentarité avec Assane (Ndoye). Il a de la mobilité et de l’agressivité."

03 juin 2019 à 17:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.