JEEP ÉLITE

JEAN-DENYS CHOULET : "ON VOIT LA RÉALITÉ DES CHOSES"

JeanDenys Choulet Roanne 201920 avec Maxime Boire Jules Roche
Crédit photo : Jules Roche

Jean-Denys Choulet s'exprime sur la défaite de Roanne à Gravelines.

Après sa victoire inaugurale - suite au retour de Jean-Denys Choulet - contre Châlons-Reims vendredi dernier, la Chorale de Roanne n'est pas parvenue à enchaîner. A Sportica, les Ligériens se sont lourdement inclinés (90-61) contre le BCM Gravelines-Dunkerque qui restait pourtant sur neuf défaites de suite.

"Je n'ai vu rien de bien intéressant, a avoué au Progrès Jean-Denys Choulet après la rencontre. On voit la réalité des choses. On dit que j'ouvre le parapluie, mais je n'en ai rien à faire moi, à mon âge. Le seul but est de sauver le club. Le BCM a été bon et nous mauvais. On n'a pas de stars mais deux joueurs (Ian Miller et Marcquise Reed) qui peuvent scorer. Mais tout le monde doit être impliqué. On s'est vu peut-être trop beau après la victoire contre le CCRB. Il ne suffit pas d'avoir un coach offensif pour mettre des points. (Brice) Johnson a montré qu'il pouvait apporter du scoring. Mais c'est un 4, Joe (Burton) et Olivier (Cortale), il va falloir qu'ils montrent autre chose que ce (vendredi) soir ! Le BCM a été beaucoup plus présent que nous en début de match. (Michael) Thompson fait une grosse entame, mais aussi parce qu'on le laisse faire. Je prends la défaite pour moi, le BCM a fait son match, pas nous."

18 janvier 2020 à 11:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.