JEEP ÉLITE

JÉRÉMY LELOUP VEUT CONCRÉTISER CETTE SAISON PAR UN TITRE

Jérémy Leloup
Crédit photo : Sébastien Grasset

La JDA Dijon réalise une excellente première partie de saison.

Loin des hautes sphères financières du basket français, Dijon ne cesse de surprendre. Troisième de la Jeep ELITE derrière les deux ogres que sont l'ASVEL et Monaco, la JDA est bien partie pour récidivier une nouvelle saison de haut niveau comme l'an dernier (3e et élimination en 1/2 finale des playoffs). Au-delà des résultats, c'est aussi la qualité de jeu proposé par le club bourguignon qui frappe les esprits. Deuxième défense (74,4 points encaissés), la bande à Laurent Legname fait partie des meilleures attaques du championnat (84,6 points). Pas mal pour une équipe décrite uniquement défensive depuis des années. Preuve d'une progression constante. Jérémy Leloup, l'ailier de la JDA, ne s'en cache pas et veut désormais décrocher une breloque cette saison :

« On aimerait que cette 1ère partie de saison soit validée par un titre. On va jouer la Leaders Cup, la Coupe de France… À nous d’aller chercher quelque chose » rapporte le joueur dans le Bien Public.

Sans oublier le très bon parcours en Ligue des Champions que réalise le club, en étant premier de son groupe avec Bonn. Bref, tout va bien en Côte d'Or qui peut passer cette mini trêve au chaud.

30 décembre 2019 à 13:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.