JEEP ÉLITE

JÉRÉMY NZEULIE PIGISTE MÉDICAL À BOULAZAC

Jérémy Nzeulie
Crédit photo : Sébastien Grasset

Pour pallier à la blessure de Kevin Harley, Boulazac a signé Jérémy Nzeulie pour une durée d'un mois. Son premier contrat de la saison 2020/21.

Sans club depuis la fin de son contrat avec Strasbourg en juin 2020, se maintenant en forme tour à tour avec Nanterre et Paris, Jérémy Nzeulie (29 ans, 1,88 m) a paraphé un contrat d'un mois avec Boulazac pour remplacer Kevin Harley, blessé.

Le MVP des finales de playoffs 2017 retrouve au BBD Claude Bergeaud, actuel directeur sportif. Ce dernier avait définitivement lancé la carrière professionnelle de l'international camerounais en 2011 sous les couleurs des JSA Bordeaux. Depuis, Nzeulie a roulé sa bosse avec un double titre de champion de France avec Nanterre (2013) et Châlon-sur-Saône (2017). En pleine progression sur un plan individuel, Strasbourg jetait son dévolu sur le poste 2 à l'été 2018. Mais Nzeulie n'avait pas eu le même impact avant de devoir se faire opérer du genou en juillet 2019 et donc de manquer plusieurs mois de compétition. Neuf petits matchs (1,8 d'évaluation en 13 minutes) avant le confinement.

Nul doute qu'en Dordogne, Jérémy Nzeulie sera très motivé de retrouver les parquets et le parfum de la compétition au sein d'une équipe très mal en point (18e avec 6 défaites en autant de rencontres). De quoi insuffler une motivation chez ses nouveaux coéquipiers en manque de confiance ? 

À (re)lire : "J'ai l'espoir de revivre et de montrer à nouveau des choses"

21 janvier 2021 à 16:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.